Hard Candy Fitness

Publié le par Madonna Queen

http://media.madonna.com/non_secure/images/20101025/news/hc_fitness/small.jpg

En plus d'être chanteuse, actrice, productrice et femme d'affaires, Madonna ajoute «propriétaire de centres de conditionnement physique» à son curriculum vitae. Le premier établissement de la star ouvrira ses portes à Mexico en novembre.

Cette chaîne de centres de mise en forme aura pour nom Hard Candy Fitness, du titre de l'album de la chanteuse «Hard Candy», paru en 2008.

Pour cette nouvelle aventure, la pop star a allié ses forces à celles de Mark Mastrov, le fondateur des gyms 24 Hour Fitness.

L'ouverture de dix succursales en Russie, au Brésil, en Argentine et en Asie est prévue. Pour le moment, le duo ne compte pas faire affaire aux États-Unis.

Selon Forbes.com, Madonna devrait souligner en personne l'ouverture officielle de son premier gym à Mexico, au Mexique, le 29 novembre.

 


sources: Forbes.com, New York Magazine

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour,<br /> Je te remercie pour t'être inscrit sur ma communauté spécial Madonna ! Mais comme tu le sais peut-être, mon blog sur overblog n'est plus consacré à Madonna mais à mes voyages, ce qui est beaucoup<br /> moins attractif comme sujet !!<br /> Mais rassure-toi je gère actuellement un blog consacré essentiellement à Madonna, et c'est avec plaisir que je t'invite à venir le visiter :<br /> http://Madonna3895.skyrock.com<br /> Bonne visite et amuse-toi bien !!!!<br /> Camille<br /> <br /> <br />
Répondre